Xibar.net accueil   Music   Annonces   Chat   Photo  Horoscope

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test de QI des xibarnautes!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xibar.net Index du Forum : Discutons de tout
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

badiéne fa

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kharitou dieukeureum a écrit:

PS: tu peux commencer par mes posts de ce fait j'en tirerai le max de profit. seulement dinga corriger ba dô tala dioublou ci kénêne!
Kagn nga agrégé? Rolling Eyes

boum ma faté Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mirabelle

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRr

Pourtant ce serait interessant..
Que personne ne se sente viser, nous sommes juste là pour nous rappeler de certaines régles grammaticales que nous avons dû oublier avec le temps....

Mdr mane nak dama wané, dama meussa beug aye affairou diangualé...
looolll
Demain, cours à 8h, soyez à l`heure sinan ( mauvaise habitude que j`ai so c`est la premiére leçon Arrow Arrow sinon)......

Mouahhh professeur Lemzo

chinois

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai tres heureux si on m'apprenait le soninké, le pulaar, le wolof, le djola le serrère etc.... Depuis que j'ai appris une autre langue, j''utilise le français que qd ça m'arrange. De toute les façons c'est pas moi qui ferai la promotion de la langue du colonisateur. Je vois ça même comme un sentiment d'infériorité, de complexé.

ravechou
Site Admin

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonzourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ou est le professeur?
ani sa ma wa groupe SALAGN SALAGN?
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

DOMOU YAYAM

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

lemzo yaw nak daguaye dieund bamél té gua bayi askanbi wakh nonou lén nékhé ici c peu étre du serieu mai on é la oci pour s defoulé dak stress fo ak rée dalll o passage j te fai un grooooooooooooooooooooo mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

prèfèrèè dieukereum

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

walay grand baba khamoo sakh linga wakh.nèèwoumala gorou mbootaye wayè gorou watarbane la.depuis hier il menvoi des mp pour me provoquer wayè soumako tontoo fi ci biir forum bi xibar dina thieudj.niakna fayda torop. Mad .mom na corigè bopam dèf bopam goor ba parè moo geune.
jen profite pour faire un grandissima mouhaaaaaaa et remouhaaaaaa a groupe salagn salagn koumou nakhari ya fa dèè-

DOMOU YAYAM

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prèfèrèè dieukereum a écrit:
walay grand baba khamoo sakh linga wakh.nèèwoumala gorou mbootaye wayè gorou watarbane la.depuis hier il menvoi des mp pour me provoquer wayè soumako tontoo fi ci biir forum bi xibar dina thieudj.niakna fayda torop. Mad .mom na corigè bopam dèf bopam goor ba parè moo geune.
jen profite pour faire un grandissima mouhaaaaaaa et remouhaaaaaa a groupe salagn salagn koumou nakhari ya fa dèè-

préfére yaw tamit dédet way mane magui dora inscrire guéne dima téro ni rouss na sakh j croyé k fi diam mo fii am boulénne ko tope day nékhal wakhtane rék

caline

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tinkiète domou yayam fi diam rek mo fiye am cé k nak de temps en temps dérapage wagnil woul dara

prèfèrèè dieukereum

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

domou yayam fii diam mofi meuseu am.boula darA NAKHARI.LE CHIEN ABOIE ,LA CARRAVANE PASSE.MAIS DAFA AM NIO KHAMNI FOU DIAM AM NIOU YOBOUFA AAY.AHOUZZOUBILAHI MINA LEMZO RADJIIM.

DOMOU YAYAM

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caline a écrit:
tinkiète domou yayam fi diam rek mo fiye am cé k nak de temps en temps dérapage wagnil woul dara

mane dal sama khalate moy guéne zappé ko multiplié ko par 0

lemzo
Site Admin

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prèfèrèè dieukereum a écrit:

Yaw t'as que ce mot à la bouche, t'inquiètes j'ai déjà fait mon coming-out sur le forum et bien ailleurs.

T'as rien d'autre que la vulgarité pour te faire entendre?
Essaies d'être logique avec toi-même, relis-toi sur ton post où tu traitais Mounass de tous les noms et ce pourquoi tu la fustigeais.

Prends un grand bol d'air frais, souris, la vie est belle tu deviens ridicule. Cool

PS: yaw diégueul nala correction bi, 3 fautes sur un mot et me dis pas que t'avais pas le temps de bien créer ton pseudo

et surtout continues d'écrire wolof, je risque d'avoir un infarctus si jamais tu essaies le français Mr. Green

VIRTUELLE

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PATHETIQUE voilà ce que je ressens quand je lis certains posts.Il est ou le malaise? Que celà soit une idée de Lemzo ou un autre membre on devrait tous nous améliorer dans la vie surtout dans l'expression car tendre vers la perfection ne peut étre que bénéfique pour tous.Aussi n'oublions pas que XIBAR est un site qui est visité par des individus de toutes les nationalités.Etant donné que la bonne marche du forum est le souci de tous xibarnautes alors acceptons d'éviter de toujours parler en wolof et de n'intervenir que dans des sujets futiles.Quant au langage sms je pense qu'on devrait le bannir dans ce forum puisqu'il ne sert à rien d'autre qu'à abreger et sur le forum un nombre maximal de mots n'est pas établi alors pourquoi se priver d'écrire en toutes lettres et en respectant les régles grammaticales,les concordances de temps et les tournures verbales dans nos interventions.
Je trouve PARADOXALE le fait de toujours nous rabbatre vos états d'âmes du genre "je suis sur Xibar pour destresser"pfffffffff Il est ou l'ADMINISTRATEUR de XIBAR à savoir XIBAR en personne posez lui la question à savoir s'il a ouvert Xibar pour qu'il soit un espace de détente pour vous ?car s'il y'a differentes rubriques c'est pour organiser et harmoniser le forum. Ou Si Xibar devrait plutôt être un forum d'echange et d'apprentissage pour tous?
Sur ce permettez moi de vous rappeller que l'objectivité est banni dans ce forum raison pour laquelle beaucoup s'abstienne d'intervenir et sachez que vous devriez étre des exemples pour la génération future alors un peu de bon sens de maitrise de vos émotions ne vous serez que bénéfiques.
PS:Lemzo à ton bic rouge et corrige mes fautes afin que je fasse beaucoup plus attention quand j'interviens.

hayni

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PATHETIQUE voilà ce que je ressens quand je lis certains posts.Il est ou le malaise? Que celà soit une idée de Lemzo ou un autre membre on devrait tous nous améliorer dans la vie surtout dans l'expression car tendre vers la perfection ne peut étre que bénéfique pour tous.Aussi n'oublions pas que XIBAR est un site qui est visité par des individus de toutes les nationalités.Etant donné que la bonne marche du forum est le souci de tous xibarnautes alors acceptons d'éviter de toujours parler en wolof et de n'intervenir que dans des sujets futiles.Quant au langage sms je pense qu'on devrait le bannir dans ce forum puisqu'il ne sert à rien d'autre qu'à abreger et sur le forum un nombre maximal de mots n'est pas établi alors pourquoi se priver d'écrire en toutes lettres et en respectant les régles grammaticales,les concordances de temps et les tournures verbales dans nos interventions.
Je trouve PARADOXALE le fait de toujours nous rabbatre vos états d'âmes du genre "je suis sur Xibar pour destresser"pfffffffff Il est ou l'ADMINISTRATEUR de XIBAR à savoir XIBAR en personne posez lui la question à savoir s'il a ouvert Xibar pour qu'il soit un espace de détente pour vous ?car s'il y'a differentes rubriques c'est pour organiser et harmoniser le forum. Ou Si Xibar devrait plutôt être un forum d'echange et d'apprentissage pour tous?
Sur ce permettez moi de vous rappeller que l'objectivité est banni dans ce forum raison pour laquelle beaucoup s'abstienne d'intervenir et sachez que vous devriez étre des exemples pour la génération future alors un peu de bon sens de maitrise de vos émotions ne vous serez que bénéfiques.
PS:Lemzo à ton bic rouge et corrige mes fautes afin que je fasse beaucoup plus attention quand j'interviens.

Bien dit

kharitou dieukeureum

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lemzo dikeul si correction yi bôk!
pathétisme voilà ce que je ressens.. wala pathétique ... ? J'aurais mis le premier, dâkal première leçon bi mou gneuw Mr. Green !!

A part ça nak, mane je me garde de faire étalage d'une objectivité de façade wala débordante. Par ailleurs, il me semblerait que , étant donné ce qu'a suscité ce sujet, on aurait mieux fait de dire juste si l'on y voit un inconvénient ou pas (pour bénéfier des cours de notre prof Lemzo, si ça nous tente). mais y a vraiment pas besoin de relever un quelconque manque de bon sens de l'altérité encore moins faire des jugements de valeur sur le mobile de sa "présence" dans le forum.
Razz Arrow

dadido

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kharitou dieukeureum a écrit:
lemzo dikeul si correction yi bôk!
pathétisme voilà ce que je ressens.. wala pathétique ... ? J'aurais mis le premier, dâkal première leçon bi mou gneuw Mr. Green !!

A part ça nak, mane je me garde de faire étalage d'une objectivité de façade wala débordante. Par ailleurs, il me semblerait que , étant donné ce qu'a suscité ce sujet, on aurait mieux fait de dire juste si l'on y voit un inconvénient ou pas (pour bénéfier des cours de notre prof Lemzo, si ça nous tente). mais y a vraiment pas besoin de relever un quelconque manque de bon sens de l'altérité encore moins faire des jugements de valeur sur le mobile de sa "présence" dans le forum.
Razz Arrow

T'as tout dit KD!
Virtuelle (comme lemzo d'ailleurs) vraiment je vois pas quel est ton problème avec la légereté du forum? il faut de tout pour faire un monde, d'où les différentes sections...
Mais c'est encore un autre débat !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xibar.net Index du Forum : Discutons de tout Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: