Xibar.net accueil   Music   Annonces   Chat   Photo  Horoscope

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aidé moi svp
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xibar.net Index du Forum : Confidences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

RingMaster

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ravechou a écrit:
AMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN WAY te mou donn sa ma ndjiglay
Boussoobé Yallah Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

binebinegawlo

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thiey goor gni man de dagnouma diomal

RingMaster

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

binebinegawlo a écrit:
thiey goor gni man de dagnouma diomal
Soudé loolou leu rek parégo diommi Cool

ovani

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Re: aidé moi svp Répondre en citant

nkie a écrit:
slt je suis nouveau je sort avec un homme ca fé un ans
mou beugue ma mabeugue ko il est modou modou
il est en vacances ca fé une semaine son oncle maye ko domame bou djigéne té mome beugoul cousine name bi mane beugue
té mone la beugue té il est marié avec sa cousine ca fé un kon é ensemble et je ne sais pas koi faire je pleure jours et nuit
je veux vote conseil aidé moi svp khamouma loumaye def wakhe léne ma loumaye def je l'aime au fond de mon coeur lui aussi il m'aime
svp aidé moi Sad Sad Sad Sad Sad

il est temps que tu affrontes la réalité en face, il s'est marié avec une autre, alors arretes de pleurer, resaissis toi et recommences à vivre sans lui, il n'est pas le seul et unique homme , s'il t'aimais vraiment il allait refuser catégoriquement de se marier avec une autre, alors courage té gua dém séti fénén Yalla bakh na

laaGazelle

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Re: aidé moi svp Répondre en citant

ovani a écrit:
il n'est pas le seul et unique homme , s'il t'aimais vraiment il allait refuser catégoriquement de se marier avec une autre, alors courage té gua dém séti fénén Yalla bakh na

Smile

ravechou
Site Admin

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du courage tu en auras vraiment besoin, car il est trés difficile de tourner une page et d'oublier quelqu'un qu'on aime.
QUE CE QUE TE RESERVE LE BON DIEU SOIT MEILLEUR ET QUE CECI NE SOIT QUE DES SOUVENIRS.
kissou

DOMOU YAYAM

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

NKIE mw j vais te parlé en connaissance de cause oubli le refait ta vie avec un autre ngor nyi diarouniouko souko beugoul wonne kénn dougo ko may sama nidiaye moma ko may lolou ay wakhla rék diamano bi niou toll ni kénn dou may nitt diabar té nékhouko lolou tps mame ya la amonne

ovani

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DOMOU YAYAM a écrit:
NKIE mw j vais te parlé en connaissance de cause oubli le refait ta vie avec un autre ngor nyi diarouniouko souko beugoul wonne kénn dougo ko may sama nidiaye moma ko may lolou ay wakhla rék diamano bi niou toll ni kénn dou may nitt diabar té nékhouko lolou tps mame ya la amonne

Smile

Tawfèkh

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

nkie a écrit:
slt je suis nouveau je sort avec un homme ca fé un ans
mou beugue ma mabeugue ko il est modou modou
il est en vacances ca fé une semaine son oncle maye ko domame bou djigéne té mome beugoul cousine name bi mane beugue
té mone la beugue té il est marié avec sa cousine ca fé un kon é ensemble et je ne sais pas koi faire je pleure jours et nuit
je veux vote conseil aidé moi svp khamouma loumaye def wakhe léne ma loumaye def je l'aime au fond de mon coeur lui aussi il m'aime
svp aidé moi

Ma chèrie je te comprends et je compatie mais la seule chose que j'ai a te dire moy djiguène dafay gueum bopam. Tu sais j'étais marié j'ai fait 7 ans de mariage sama dieukeur dima keuli keulé j'ai divorcé instant yi je me suis mariée avec un homme jeune qui n'a jamais eu de femme de sa vie je suis sa toute première femme. Je te raconte tout ça pour te dire que si une porte se ferme une autre va s'ouvrir ai le courage d'oublier la porte fermer et se consacrer à celle qui est ouverte. Yalla dou tedje bounte tedje palentère wathié rideau fate porokh ndole. Diapale né kokou dou wone sa dieukeur sa dieukeur mou ngui nieuw té di nga ko begue ba faté ni nga begué wone le premier. L'amour à lui seul ce n'est rien l'homme est l'amélioration de l'amour. Nite mo takh l'amour nek dara. Bateau dém bateau costé. Kou bakh dina nieuw gueum ko rek té tok khar Yalla diékhoul. Ne pleure jamais pour un homme parce que celui qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleuré.

Pikirma

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tawfèkh a écrit:

Ma chèrie je te comprends et je compatie mais la seule chose que j'ai a te dire moy djiguène dafay gueum bopam. Tu sais j'étais marié j'ai fait 7 ans de mariage sama dieukeur dima keuli keulé j'ai divorcé instant yi je me suis mariée avec un homme jeune qui n'a jamais eu de femme de sa vie je suis sa toute première femme. Je te raconte tout ça pour te dire que si une porte se ferme une autre va s'ouvrir ai le courage d'oublier la porte fermer et se consacrer à celle qui est ouverte. Yalla dou tedje bounte tedje palentère wathié rideau fate porokh ndole. Diapale né kokou dou wone sa dieukeur sa dieukeur mou ngui nieuw té di nga ko begue ba faté ni nga begué wone le premier. L'amour à lui seul ce n'est rien l'homme est l'amélioration de l'amour. Nite mo takh l'amour nek dara. Bateau dém bateau costé. Kou bakh dina nieuw gueum ko rek té tok khar Yalla diékhoul. Ne pleure jamais pour un homme parce que celui qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleuré.

Wakh dji rafétt na maasha'Allah!!!

Big dédicace à BBD Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xibar.net Index du Forum : Confidences Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: