| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
|
Bono

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Le parfum est un moyens de cacher les mauvaises odeurs du corps et j'ai rencontré beaucoup de femmes dans ma vie sans parfum elles puent trop.
La mauvaise bouff donne une odeur insupportable et mettre après du parfum c'est horrible comme un cadavre.
Sans me vanter je ne mets jamais de parfum et ma sueur sent très bon pendant l'amour. Paroles de Don Juan !  |
|
|
 |
|
bébé diambour Equipe du forum

Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 8119 Localisation: Ici et ailleurs!
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Bono a écrit: | Le parfum est un moyens de cacher les mauvaises odeurs du corps et j'ai rencontré beaucoup de femmes dans ma vie sans parfum elles puent trop.
La mauvaise bouff donne une odeur insupportable et mettre après du parfum c'est horrible comme un cadavre.
Sans me vanter je ne mets jamais de parfum et ma sueur sent très bon pendant l'amour. Paroles de Don Juan !  |
okho goor!on a compris, merci bcp pr la visite  _________________ L’un des signes que l’on aime Dieu est que l’on fasse abondamment mémoire du Bien-Aimé Prophéte SAS!
C'est ce que je veux |
|
|
 |
|
caline

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| ah Bono tu mets pas de parfum tu mais tu utilises des gels de bain ou savon ci contiennent des parfums sans oublier les after shave |
|
|
 |
|
fifi d'amour

Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 4669 Localisation: au plus profond de son coeur
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 6:21 am Sujet du message: |
|
|
si lolita de lolita limpika  _________________ DJIGUENOU PRINCE DES ANDES , COMTE DE GADIOL LII
MEMBRE ACTIF DU CLUB S |
|
|
 |
|
ravechou Site Admin

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 7455 Localisation: fou dak lém!!!!!!!!!!
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 8:52 am Sujet du message: |
|
|
viré na si BLACK XS woman bi, trop nekh  _________________ kou si nob sa way diogal oupadiam, kay wonn mako bou ma ko neub kay wonn ma ko. |
|
|
 |
|
badiéne fa

Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 5143 Localisation: CHEZ DJINEE MOUNASS !
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 10:04 am Sujet du message: |
|
|
| fifi d'amour a écrit: | si lolita de lolita limpika  |
lolita lempicka mom nosé lamay diokh dafa fort torop ! _________________ 2010 plus année de merde ...
Aspirante Membre du Club S |
|
|
 |
|
dadido

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Azzaro eau belle  |
|
|
 |
|
fifi d'amour

Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 4669 Localisation: au plus profond de son coeur
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| badiéne fa a écrit: | | fifi d'amour a écrit: | si lolita de lolita limpika  |
lolita lempicka mom nosé lamay diokh dafa fort torop ! |
faut savoir k defe am parfum hiver ak ete so diele parfum bou fort defko ete yak le nakh defey tourne diokhe lene p etre k lolou motakh  _________________ DJIGUENOU PRINCE DES ANDES , COMTE DE GADIOL LII
MEMBRE ACTIF DU CLUB S |
|
|
 |
|
jamweli
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
lolita lempicka ohkooooo
mais black xs mo ma dakhal, peut-etre parce que ce parfum me rapelle de bons souvenirs.... mais choou bobou nekh na
chance de chanel aussi nekh na
mais ces parfums que j'ai cité sont à éviter durant nos fortes chaleurs, les parfums assez fort ci été bi ça étouffe. wala sakh en mettre le soir, bou nadj bi séddé ! ya des gensà dakar dou gnou si kham lolou, dé gnoye sotéko parfum si tangaye bi nguèye beugueu déh
pendant l'été je prefere ricci de nina ricci celui qui est dans un petit flacon rose tout mignon là. wala ô de lancôme, bobou il est très frais et citronné.
Bon depuis que je suis voilée je n'en mets plus trop, parce que j'ai lu que c'est pas conseillé.
et à la reflexion je me souviens que parfum bou nekh si goor effet bi mou mèye deff (hum hum... ) si c'est le même effet que les parfums femmes font aux hommes, effectivement vaut mieux me reserver ko à mon mari (quand j'aurais trouvé le malheureux élu ) |
|
|
 |
|
fifi d'amour

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
bilay ya khamlounekhhhhhhhhhhhhhhh fan nala dal
ricci ak nina bi yeupeu p nekh si ete bi
mauboussin ohhh lol
black xs bi mome c trop nekh momite
belle en rykielle
miss dior cheri
boul fate escada sama parfum  _________________ DJIGUENOU PRINCE DES ANDES , COMTE DE GADIOL LII
MEMBRE ACTIF DU CLUB S |
|
|
 |
|
ravechou Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
wa nangen moytou yamb yi rek  _________________ kou si nob sa way diogal oupadiam, kay wonn mako bou ma ko neub kay wonn ma ko. |
|
|
 |
|
laaGazelle

Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 1876 Localisation: DaKar citY
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 12:45 am Sujet du message: |
|
|
| jamweli a écrit: | lolita lempicka ohkooooo
mais black xs mo ma dakhal, peut-etre parce que ce parfum me rapelle de bons souvenirs.... mais choou bobou nekh na
chance de chanel aussi nekh na
mais ces parfums que j'ai cité sont à éviter durant nos fortes chaleurs, les parfums assez fort ci été bi ça étouffe. wala sakh en mettre le soir, bou nadj bi séddé ! ya des gensà dakar dou gnou si kham lolou, dé gnoye sotéko parfum si tangaye bi nguèye beugueu déh
pendant l'été je prefere ricci de nina ricci celui qui est dans un petit flacon rose tout mignon là. wala ô de lancôme, bobou il est très frais et citronné.
Bon depuis que je suis voilée je n'en mets plus trop, parce que j'ai lu que c'est pas conseillé.
et à la reflexion je me souviens que parfum bou nekh si goor effet bi mou mèye deff (hum hum... ) si c'est le même effet que les parfums femmes font aux hommes, effectivement vaut mieux me reserver ko à mon mari (quand j'aurais trouvé le malheureux élu ) |
 _________________ la vie est courte alors autant en profiter!! |
|
|
 |
|
la fille Equipe du forum

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Bi momay danel, trop léger et la senteur dure _________________ Gone but never forgotten. You were our reason to breath in this world. We will hardly miss you. Much LUV |
|
|
 |
|
.::: Diya :::.

|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Ces dernières semaines j'ai essayé Daisy de Marc Jacobs.
Ça sent bon, mais au fil du temps, leneen la mey jox. Ça ne me correspond plus du tout. Je vais retourner à mes premiers amours.
|
 |
|
ravechou Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
ah tegonn na né man ma weroul sou ma commencé utilisé meme parfum bi lou yague rek khet bi sof ma, guenelikou ma bou bakh sakh mou melni dou meme parfum bi _________________ kou si nob sa way diogal oupadiam, kay wonn mako bou ma ko neub kay wonn ma ko. |
|
|
 |
|