| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
|
tiedho

|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 12:39 pm Sujet du message: Une candidature unique de transition en 2012 |
|
|
Un homme de consensus candidat unique de Benno pour 2012 qui va faire un mandat de 3 ou 4 ans , remet en place l'Etat et organise des élection libre et transparente en 2015 ou 2016. Un homme qui ne se présentera pas en 2012.
Qu'en pensez vous? _________________ Koor DIDIA!
Fier d'appartenir au CLUB S |
|
|
 |
|
chinois

|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 9:03 am Sujet du message: |
|
|
pouquoi pas, mais 3 à 4 ans ne suffira pas pour mettre de l'ordre dans la pagaille de goorgui. Je pense qu'il peut faire un mandat de 5ans. _________________ "Le temps révèle tout: c'est le bavard qui parle sans être interrogé"
"L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengence sur un grand coeur" (proverbe chinois) |
|
|
 |
|
Boy Karack Mister Xibar 2009

|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 11:51 am Sujet du message: |
|
|
je plains le prochain président du Sénégal. Wade a juré de mettre le maximum de désordre avant de partir. Il ne sera pas poursuivi vu son age, mais Wade méroiterait de rendre compte aprés son éviction du pouvoir. On se consolera peut être des jeunes qui sont là à puiser des deux mains dans le couscous sénégalais: Massaly, Farba, et tous les autres ministres , députés, directeurs de société, . Ils rendront tous compte, ils seront tous traduits en justiice, toutes les terres seront reprises.
Karim fera l'objet d'un mandat d'arret intyernational. La france refuseréa de l'extrader au Sénégal. Sa mére ne survivra pas à toutes ces pressions. Sindiély ne sera pas inquiéter malgrés ses nombreuses inscriptions aux rallys Paris Dakar pour des centaines de millions de nos pauvres francs CFA depuis l'avénemlent de son pére.
Quant à Waded, crise cardique et ....
DOnc pour cette transition il faut un gouvernement de consensus, de transition dirigé peut ^$etre par khalifa SALL ou Talla SYlla.
Ne vous en faites pas, on ne va pas attendre 2012. Dieu va bientôt nous délivrer de ce mal de Wade. On a payé tous les pêchés.
Tout sénégalais qui meurt pourrait aller directement au paradis; Yalla ndouguel nagnou ba paré: tangae, faim, maladie, khole bou tangue, stresse etc.. _________________ « Le travail éloigne de nous trois grands maux : l’ennui, le vice et le besoin. »
François Marie Arouet dit Voltaire, |
|
|
 |
|
tiedho

|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Boy Karack a écrit: | je plains le prochain président du Sénégal. Wade a juré de mettre le maximum de désordre avant de partir. Il ne sera pas poursuivi vu son age, mais Wade méroiterait de rendre compte aprés son éviction du pouvoir. On se consolera peut être des jeunes qui sont là à puiser des deux mains dans le couscous sénégalais: Massaly, Farba, et tous les autres ministres , députés, directeurs de société, . Ils rendront tous compte, ils seront tous traduits en justiice, toutes les terres seront reprises.
Karim fera l'objet d'un mandat d'arret intyernational. La france refuseréa de l'extrader au Sénégal. Sa mére ne survivra pas à toutes ces pressions. Sindiély ne sera pas inquiéter malgrés ses nombreuses inscriptions aux rallys Paris Dakar pour des centaines de millions de nos pauvres francs CFA depuis l'avénemlent de son pére.
Quant à Waded, crise cardique et ....
Tu as raison mais parce que tu dis que Wade foutra le @*%& avant de partir je ne veux pas qeue des candidats d'avenir viennent perdre leur temps à reconstruire l'Etat je crois que vieux sage (Niasse, Amadou makhtar Mboww...) ferai l'affaire pour UN UNIQUE mandat de 4 ans
DOnc pour cette transition il faut un gouvernement de consensus, de transition dirigé peut ^$etre par khalifa SALL ou Talla SYlla.
Ne vous en faites pas, on ne va pas attendre 2012. Dieu va bientôt nous délivrer de ce mal de Wade. On a payé tous les pêchés.
Tout sénégalais qui meurt pourrait aller directement au paradis; Yalla ndouguel nagnou ba paré: tangae, faim, maladie, khole bou tangue, stresse etc.. |
_________________ Koor DIDIA!
|
|
 |
|
laaGazelle

Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 1876 Localisation: DaKar citY
|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Massaly, Farba,
les dangers de la republik !! ces deux la snt juste ... (g pa de mots) ils n'ont aucun respect pr personne!
ils snt impolis, violents, wade et sn regime sont peuplés de gangster , !! bref...
| Citation: |
yalla téré j pens pa kils soient mieu ke wade , halifa sall au temps du ps a bkou mangé d'argent aussi dnk.. ils snt ts les meme dalll pff |
_________________ la vie est courte alors autant en profiter!! |
|
|
 |
|
tiedho

|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 9:01 am Sujet du message: |
|
|
| laaGazelle a écrit: | Massaly, Farba,
les dangers de la republik !! ces deux la snt juste ... (g pa de mots) ils n'ont aucun respect pr personne!
ils snt impolis, violents, wade et sn regime sont peuplés de gangster , !! bref...
| Citation: |
yalla téré j pens pa kils soient mieu ke wade , halifa sall au temps du ps a bkou mangé d'argent aussi dnk.. ils snt ts les meme dalll pff |
|
Oui Gazelle , mais à mon Avis Khalifa, Talla, Cheikh Bamba Dièye, Ndéye Fatou Touré... c'est pas des candidats à la transition mais plutot à la reconstruction et au développement.
Pour cette transition il faut un homme qui connaît l'Etat, la diplomatie, l'économie , bref un vrai homme d'Etat làà sans être partisan je verrai bien Niasse pour un mandat. _________________ Koor DIDIA!
|
|
 |
|
ravechou Site Admin

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 7455 Localisation: fou dak lém!!!!!!!!!!
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
NIASSE ne peut pas briguer un mandat présidentiel
il commence à perdre les pédales, tessasnté mom dou yeufou kilifa pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff _________________ kou si nob sa way diogal oupadiam, kay wonn mako bou ma ko neub kay wonn ma ko. |
|
|
 |
|
tiedho

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| ravechou a écrit: | NIASSE ne peut pas briguer un mandat présidentiel
il commence à perdre les pédales, tessasnté mom dou yeufou kilifa pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
Rave cet homme est le seul capable de remettre l'état sur pieds, il est internationalement reconnu, il est assez friqué pour ne pas nous voler, et il a envie de redorer le blason de Senghor, donc ce monsieur à tout à gagner à travailler pour le développement du Sénégal.
Vas voir la clinique qu'il est entrain de financer à hauter de plus d'un milliard à Kaolack.
Pour moi la chance du Sénégal c Niasse pour UN mandat ( limite d'âge oblige) ensuite on pourra choisir entre les Bamba Dièye, Maky, Me Adama Guéye, Diallo (Teky) ou pourkoi pas Aïssata Tall Sall pour le PS. _________________ Koor DIDIA!
|
|
 |
|
ravechou Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
je rexonnais tout ce que tu lui concédes, mais dal len mo fi am, fi kou fi yég, faté fi nga diogué, faté gni la fal ak lou fi takha dedjou tib rek ngay def di reunk, tout le monde il est de pareil au meme.
DOMMAGE _________________ kou si nob sa way diogal oupadiam, kay wonn mako bou ma ko neub kay wonn ma ko. |
|
|
 |
|
ravechou Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
je reconnais tout ce que tu lui concédes, mais dal len mo fi am, fi kou fi yég, faté fi nga diogué, faté gni la fal ak lou fi takha dedjou tib rek ngay def di reunk, tout le monde il est de pareil au meme.
DOMMAGE _________________ kou si nob sa way diogal oupadiam, kay wonn mako bou ma ko neub kay wonn ma ko. |
|
|
 |
|
tiedho

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:47 am Sujet du message: |
|
|
| ravechou a écrit: | je reconnais tout ce que tu lui concédes, mais dal len mo fi am, fi kou fi yég, faté fi nga diogué, faté gni la fal ak lou fi takha dedjou tib rek ngay def di reunk, tout le monde il est de pareil au meme.
DOMMAGE |
Je crois que Niasse est l'un des politiques les plus propre! la preuve c le seul que personne n'attaque sur sa fortune , même le PS n'a pas pu le salire, et lui n'avait pas marchandé ses voix en 2000 kand le peuple voulait faire tomber Diouf. _________________ Koor DIDIA!
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|